Magazine sur la finance & le rachat de crédit

En rachat de crédit avec garantie, prenez un notaire de banque ou courtier !

dans News/Rachat de crédit

Surf FinanceEn rachat de crédit avec garantie, prenez un notaire de banque ou courtier ! Beaucoup de propriétaires réalisant un rachat de crédit en prêt hypothécaire recourent au notaire qui a réalisé leur acte de vente immobilier lors de l’achat de leur maison ou de leur appartement. C’est une réaction normale, mais qui peut créer des problèmes dans le déroulement de votre restructuration. Votre notaire n’est en effet pas forcément habitué à faire du rachat de crédit et cette méconnaissance peut freiner la procédure.Explications.

Le notaire de banque connait les étapes du rachat de crédit :

Les courtiers et les banques spécialisés en rachat de crédit travaillent en étroite collaboration avec des notaires qui s’occupent tous les jours de ce genre de dossiers. On les appelle des notaires chefs de file obligatoire. Ils vous permettent de gagner du temps, car ils enchainent avec précision les étapes : demande d’états hypothécaires, demande d’arrêtés de compte à vos créanciers actuels et rapidité de l’affectation hypothécaire. Ces étapes sont fastidieuses pour un notaire ne pratiquant pas de rachats de crédits régulièrement.

En réalisant votre simulation de rachat de crédit en ligne, pensez bien à interroger votre interlocuteur si ce dernier peut vous proposer un notaire près de chez vous qui s’occupera de votre rachat de dette.

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*

Derniers articles de News

diam fringilla Nullam libero. id leo ut eleifend et,
Retour en haut