Magazine sur la finance & le rachat de crédit

Rachat de crédit BARFIMMO

dans Banques

Cette banque est la filiale représentant en France la banque anglaise « Barclay’s Bank » qui distribue par son intermédiaire les rachats de crédits Barfimmo.

Il s’agit de diverses possibilités bancaires qui sont commercialisées sur le marché français : prêts immobiliers classiques, crédits de défiscalisation et entre autres des prêts de restructuration financière.

La marque est historiquement connue en France pour la qualité de ses taux fixes. Malgré les récentes remontées des taux, les rachats de crédits BARFIMMO se situent encore sous le seuil des 6 % pour ce qui du rachat des crédits immobiliers, c’est-à-dire les meilleurs taux actuels du marché en rachat de crédit. L’enseigne se distingue également par sa rapidité d’exécution qui est plus qu’acceptable et permet soulage à très court terme l’endettement des consommateurs faisant appel à l’organisme.

Tous les rachats de crédits BARFIMMO sont hypothécaires et leurs différentes caractéristiques sont taux fixe ou révisable, avec des durées oscillant entre 7 et 25 ans. Le ratio hypothécaire monte jusqu’à 80 % et l’enveloppe de trésorerie non justifiée s’élève à 20 000 €.

La formule fait des émules, mais l’orientation stratégique du groupe est de cibler des emprunteurs peu ou moyennement endettés et donc l’un des critères d’acceptation de base est un endettement avant intervention qui ne doit en aucun cas dépasser 50 %. Par ailleurs, les prospects ne doivent pas avoir plus de 4 crédits à la consommation ce qui exclu les personnes ne rentrant pas dans ce cadre.

Le fonctionnement du groupe est basé sur des agences autonomes ayant des pouvoirs de délégation important qui ne nécessitent pas la plupart du temps l’intervention du siège.

BARFIMMO
185 Avenue Daumesnil
75012 PARIS

Derniers articles de Banques

ipsum ante. Nullam elit. vel, accumsan suscipit Praesent ultricies non
Retour en haut