Magazine sur la finance & le rachat de crédit

Rachat de credit : BNP banque de l’année !

dans News/Rachat de crédit

L’univers du rachat de crédit a un attachement légitime pour la banque BNP Paribas. Ce géant financier est en effet l’un des organismes financiers les plus actifs dans ce domaine par le biais de ses innombrables centres de profits qui interviennent sur ce marché. Rappelons que la BNP fait des rachat de credit BNP en passant par toutes les filières envisageables : celle du courtage, celle de ses agences de détail ainsi que celle de ses spécialistes en crédit à la consommation qui se sont mis au diapason depuis le début de l’année en matière de restructuration.

Cetelem, Mediatis, Sygma Banque, BNP Investimmo font tous du rachat de crédit pour le compte de l’une des deux plus grandes banques françaises qui vient entre autres d’obtenir pour ces raisons par le mensuel britannique « The Banker » la distinction de « Banque de l’année ». Il s’agit en réalité d’un magazine spécialisé dans le domaine bancaire appartenant au Financial Times qui fait l’objet d’une grande reconnaissance dans ce secteur en Grande-Bretagne. Le magazine de la banque a ainsi essentiellement récompensé le « modèle de banque universelle » de la BNP qui a su résister à la crise grâce à cette stratégie.

On aurait pu croire qu’en vertu de sa bonne tenue tout au long de l’année, l’ibérique Santander remporterait ce « prix », mais les récentes augmentations de capital de l’espagnol ont sans doute eu raison du verdict britannique qui aura sans doute été plus convaincu par les acquisitions et rachat de la BNP qui se sont portés vers le monde islamique, l’outre-Atlantique (rachat des fonds spéculatifs de Bank of America) ainsi que le Bénélux avec le récent rachat de Fortis.

Derniers articles de News

dolor. sed non id, Donec odio
Retour en haut