Magazine sur la finance & le rachat de crédit

Rachat de crédit, Crédit Agricole, Sofinco et Finaref !

dans News/Rachat de crédit

Organismes rachat de creditL’univers du rachat de crédit et ses acteurs observent toujours avec la plus grande attention l’évolution des grandes banques de détail, surtout lorsque celles-ci sont en grande partie spécialisées dans la distribution de crédits à la consommation et de prêts personnels. C’est notamment le cas du Crédit Agricole qui s’est spécialisé depuis très longtemps dans ce domaine avec des fleurons tels que Sofinco et Finaref qui avait été racheté par le groupe il y a quelques années. Rachat de crédit, Crédit Agricole, Sofinco et Finaref ont un lien évident, à savoir que les opérations de rachat de crédit rachètent très souvent des encours de ces marques lorsque ces derniers deviennent trop lourds. Et en la matière des changements se profilent…

L’horizon du prêt personnel et du crédit à la consommation est en train de s’obscurcir…devant le recul conséquent du volume de prêts personnels et de crédits à la consommation tels que des crédits auto, les grandes enseignes prennent les devant. Le Crédit Agricole a observé la chose comme tout le monde et a en conséquence décidé la fusion de Sofinco et de Finaref en raison du repli de – 28.6 % des prêts personnels et de -18.4 % des crédits auto en avril…

Cette décision concerne le rachat de crédit qui constate que le crédit à la consommation se fait plus rare et doit s’adapter à cette nouvelle donne. Gageons que votre simulation rachat de crédit prendra une toute autre forme dans quelques temps…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*

Derniers articles de News

libero. leo Phasellus tristique elit. felis ut id
Retour en haut