Magazine sur la finance & le rachat de crédit

Rachat de crédit immobilier Banque Populaire !

dans Banques/News

Dans la bataille que de livrent actuellement les banques en matière de crédit immobilier en raison de la baisse des taux, la Banque Populaire, fraichement renommée BPCE, tente comme ses concurrentes de tirer son épingle du jeu. Si vous avez l’intention de renégocier votre crédit immobilier actuel afin d’obtenir de meilleures conditions, notamment en matière de taux d’intérêts, sachez qu’un rachat de crédit immobilier Banque Populaire peut être le bon cheval. L’enseigne a en effet des arguments à faire valoir ! On en veut pour preuve que le crédit immobilier à la Banque Populaire fait parti des dix meilleurs produits dans le classement des Trophées décernés chaque année par le magazine économique, Le Revenu.

La Banque Populaire des Rives de paris (souvent très bien placée avec ses divers produits) vous propose par exemple un taux moyen de quelque 4.22 % toutes durées confondues. Un prêt immobilier de 200 000 €uros sur 15 ans est accessible à un excellent taux de 4.05 % en fixe piour de bons profils. Les frais de dossier sont dans la moyenne oscillant autour de 1 % avec des minima de 250 à 399 € selon les caisses régionales. L’assurance groupe est elle aussi dans la moyenne avec des prestations convenables et pas plus onéreuses que chez les autres enseignes.

On notera cependant que les produits sont sans doute perfectibles, car la modularité des mensualités est parfois payante et leur suspension rare. Par ailleurs tout comme à la BNP, la prise de garantie n’est pas transférable d’un bien à un autre en cas de vente.

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*

Derniers articles de Banques

Retour en haut