Magazine sur la finance & le rachat de crédit

Rachat de crédit immobilier Crédit Mutuel

dans Banques/News

La période est marquée par la forte médiatisation des taux d’intérêts qui ont très fortement baissé en matière de crédit immobilier. Rachat de crédit immobilier, renégociation de crédit immobilier et autres opérations de ce genre sont donc monnaie courante et engendrent une bataille farouche que les banques sont en train de se livrer afin d’attirer le prospect dans leurs filets. Rien d’étonnant donc à ce que le Crédit Mutuel se manifeste aussi sur le créneau actuellement et proposent diverses options de rachat de crédit immobilier Crédit Mutuel. D’autant plus que l’enseigne a plus d’une corde à son arc comme en témoigne la très belle seconde place que la marque a obtenu des trophées 2009 des meilleurs crédits immobiliers octroyés par le Revenu.

Au Crédit Mutuel, le crédit immobilier se caractèrise par divers points forts. Tout d’abord, c’est l’une des seules banques qui vous suggèrent très fortement de préparer votre investissement immobilier en vous constituant d’abord une épargne qui anticipe l’acquisition. « L’épargne, la première pierre de votre projet » se plait à dire l’enseigne. De fait, des produits spécifiques ont été conçus dans cette perspective tels que l’Epargne Quattro ou encore le Terme 48.

Le crédit Mutuel propose aussi les formules à taux 0, mais son fer de lance en crédit immo pur est le produit Modulimmo. Modulimmo est un produit qui se distigue par la qualité de ses taux, de 4.34 % à 4.46 % en moyenne toutes durées confondues, et représente sans doute le crédit immobilier le plus modulable du marché. Diminuer ou augmenter ses mensualités se fait aisément. Le montant des mensualités peut notamment être diminué à concurrence d’une augmentation de la durée restant due de trois ans alors que presque tous les concurrents proposent 1 ou 2 années ! Mieux ! Modulimmo se conjugue à merveille avec tous les prêts sociaux ou complémentaires grâce à un outil informatique de pointe. Le financement sur mesure prend alors toute son importance…

A propos des financements complémentaires, il est à noter que les prêts travaux sont aussi légion au Crédit Mutuel. Passeport Crédit, Crédinergie ou encore le traditionnel Eco-prêt à taux zéro sont autant de possibilités financières qui vous permettront par ailleurs de bénéficier de déductions d’impôts…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*

Derniers articles de Banques

amet, venenatis ipsum Aenean felis id, at lectus consectetur adipiscing
Retour en haut