Rachat de crédit immobilier : des taux records à 3 % !

/

Les taux immobiliers connaissent des valeurs records : tout le monde le sait ! Ce qui est en revanche moins connu, c’est la baisse significative des taux d’intérêts pratiqués par les organismes spécialisés en rachat de crédit immobilier ou hypothécaire. Plus que jamais, les conditions sont réunies pour favoriser une baisse sensible de vos mensualités !

Depuis que le rachat de crédit est fortement médiatisé et accessible dans l’Hexagone, jamais les offres n’avaient été aussi attractives. Songez que certains organismes proposent aujourd’hui des taux proches des 3 % quand il s’agit de racheter des encours immobiliers et à la consommation. Certes, il s’agit de taux révisables, mais d’une part les supports proposés sont parfaitement maitrisés en cas de variation et d’autre part les dix dernières années ont très clairement démontré que cette option avait permis aux emprunteurs d’acheter l’argent moins cher sans mauvaise surprise.

Par ailleurs, diverses possibilités sont proposées aux demandeurs qui peuvent aussi obtenir d’excellentes conditions soit en optant dès le départ pour un taux fixe, ou bien en alliant les deux formules en partant sur du fixe qui peut par la suite rebasculer sur du variable. Quand on sait que la durée de vie moyenne de ces prêts s’établit sur du moyen terme, c’est à dire à peine plus de 7 ans, le jeu en vaut souvent la chandelle. Renseignez-vous et faites des simulations en ligne afin de vous faire une idée du gain réalisé.

Default thumbnail
Précédent

Un rachat de crédit pour rééquilibrer votre budget

Default thumbnail
Suivant

Surendettement : profils et cause du surendettement

Derniers articles de News

libero in vel, mattis dictum elit. risus Curabitur vulputate,