Magazine sur la finance & le rachat de crédit

Rachat de crédit pour artisans-commerçants ?

dans Questions

Un deuxième rachat de crédit pour un artisan-commerçant est-il possible ?

Suite a un changement de situation de ma part devenu artisan puis je obtenir un deuxieme racaht de credit sachant que suite au changement de situation je connais des difficultés à rembourser mon 1 er rachat de credit et les banques me laisse tomber je voudrait juste un deuxieme racjhhat de credit qui diminuera les mensualite avec ma femme fonctionnaire seule a rembiourser le temps que je puisse degger un salaire de moin entreprise merci de me repondre.

Vous êtes dans un cas de figure très délicat pour plusieurs raisons. En règle générale, les artisans-commerçants rencontrent bien des difficultés à obtenir un rachat de crédit en raison de la nature de leur activité : les banques considérente en effet souvent que les problèmes financiers d’un artisan trouvent leur origine dans l’activité artisanale. Du coup, la source des revenus n’est pour elles pas stable et elles refusent. Vous avez malgré tout obtenu un accord une première fois grâce sans doute à l’antériorité de votre ancienne activité et à l’emploi sécurisé de votre épouse.

Votre nouvelle activité est trop récente pour qu’une banque puisse tenir compte de vos revenus d’artisan. Votre seul espoir est que les revenus de votre épouse soient suffisants pour que le calcul d’une nouvelle mensualité puisse rentrer dans les normes d’endettement qui sont plafonnés à 33 à 35 % pour une seconde restructuration.

Autres articles :

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*

Derniers articles de Questions

pulvinar commodo venenatis elit. justo sem,
Retour en haut