Rachat de dette sans justificatif

dans Questions

Bonjour,je voudrais faire racheter mes credits,mais le probleme est toujours le meme;j ai une dette envers mon pere que j aimerais inclure dans le rachat de credit…mais comme c est une dette que je ne peut pas prouver,je n obtiens que des refus uniquement a cause de ca!!auriez-vous une solution? merci.

 

 

La seule solution que vous ayez est d’inclure dans votre financement global un montant de trésorerie équivalent à la dette que vous avez envers votre parent. Sans justificatif, vous n’avez pas d’autre recours. Dans cette optique, un prêt avec garantie est bien sûr plus facile à obtenir.

3 Comments

  1. Selon les formules de rachat de crédits, la solution varie.

    Le rachat de crédit immobilier permet d’obtenir de la trésorerie et même du « cash » sans justificatif jusqu’à un certain plafond (important).

    En revanche, le rgroupement de crédits à la consommation plafonne drastiquement la trèsorerie dont l’emploi n’est pas justifié.

    Cela dit, à l’intérieur des deux formules, nombreux sont celles qui considèrent une dette familiale justifiée comme un crédit.

    Francoise Fondadouze
    Gérante Rainbow Finance
    Blog : http://rachatcredit.blog.capital.fr

  2. J’ai que des refus pour rachat de credit simulation ok apres envoie dossier non.Je suis proprietaire valeur 315000 demande 100000.En aout trop de carte pass maintenant plus une mais des prelvts impayés plus un sou pour vivre notre découvert est montés a 5000 euros tous nos prelvt du mois 1840 et nos recettes 2600euros mon mari a 63 ans retraite et moi 47 invalidite cat 2 nous payons notre loyer mais le reste est difficile les seuls cheques que nous faisons sont pour remboursser les rejets.Nous attendons une réponse du credit munipal de paris dernier espoir… je ne me fait pas trop d ‘espoir plus de moral personne en aide meme pas notre banquier qui nous a mis en recouvrement amiable.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*