Magazine sur la finance & le rachat de crédit

Rachat prêts conso en cours + prêt immo + trésorerie possible ?

dans Questions

Souhaiterions racheter prêts conso en cours + obtenir prêt complémentaire conso + prêt immo. / Le tout entre 220 et 250 000 Euros suivant possibilités…

Le rachat de prêts personnels ou de crédits à la consommation n’est pas compatible avec un financement immobilier dans la même enveloppe. Ce type de produit n’existe pas sur la marché. Un tel projet est certes réalisable, mais en le scindant en deux parties. Vous réalisez d’abord un rachat de crédits à la consommation qui vous permet d’obtenir de la trésorerie non affectée jusqu’à 20 000 €uros en fonction des prêteurs. Et dans un second temps, vous demandez un crédit immobilier à une banque quelconque une fois que vous avez retrouvé un endettement normal.

Le problème que les banques rencontrent avec des demandes comme la vôtre est la valeur de la couverture immobilière. Financer l’achat du bien tout en obtenant de la trésorerie et en rachetant les crédits existants représente souvent un montant global plus élevé que la valeur du bien acheté. Par les temps qui courent, ce type de rapport n’est pas franchement dans l’air…

Lien utile : simulation rachat credit

Lien utile : rachat de dette

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*

Derniers articles de Questions

felis elit. tristique eget porta. libero. et, Donec eleifend
Retour en haut