Rachats de crédits en Suisse ?

dans Questions

Existe-t-il des rachats de crédits pour les Français habitant en Suisse destinés à rembourser des crédits contractés en France ?

Le fait que vous habitiez en Suisse conditionne la faisabilité d’un rachat de crédit réalisé par une banque présente sur le territoire français. Si vous êtes propriétaire d’un bien en Suisse ou que vous louez un bien en Suisse, un rachat de crédit sous forme de prêt personnel ne sera pas possible, car les banques n’octroient pas de prêts personnels en rachat de crédit à des personnes ne résidant pas sur le sol français et n’ayant pas leurs revenus en France.

La situation est différente si vous travaillez en Suisse, mais que vous êtes propriétaire d’un bien immobilier sur le territoire français. Dans ce cas, vous pouvez donner le bien en question en garantie à une banque qui l’hypothéquera. Le fait que vos revenus émanent de Suisse ne posera pas de problèmes. Dans le cas contraire, un rachat de crédit ne sera pas envisageable !

En conclusion votre requête n’est réalisable qu’à la condition d’être propriétaire d’un bien sur le territoire national frnaçais ou de pouvoir en forunir un par le biais d’une caution hypothécaire.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*