Magazine sur la finance & le rachat de crédit

Refus assurance de prêt

dans Questions

J’ai subi une nouvelle fois un refus d’assurance d’un prêt de rachat de crédit en raison de mon état de santé. Suis-je le seul ? Ou bien y-a-t-il d’autres Français comme moi ? Quelles solutions ai-je, ce n’est quand même pas ma faute si je suis malade !!!!répondez SVP

La problématique du refus d’assurance de prêt pour raison médicale n’est malheureusement pas récente. Devant l’inassurabilité de certains emprunteurs, les pouvoirs publics ont travaillé sur la question et tentent de remédier au mal en promulguant des Lois telles que la Convention Aeras. Pour autant, malgré ces progrès certains demandeurs subissent encore des refus…Selon un récent sondage commandé par la Halde (la Haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l’égalité), ce serait 13 % des Français ayant demandé une assurance de prêt qui auraient fait l’objet d’un refus. Vos solutions ? Vous rapprocher d’associations de protection des consommateurs.

Tags:

1 Comment

  1. dans ces conditions, je vous conseil de faire appel a un courtier spécialisé ; afin qu’il complète différentes demandes d’adhésion de façon à multiplier les chances de réussites. Aujourd’hui il y a beaucoup de compagnies qui savent traiter les risques aggravés de santé ; selon votre pathologie et l’analyse de votre dossier médical par les compagnies d’assurances plusieurs propositions peuvent vous être faites, avec ou sans surprimes, avec ou sans exclusion, vous ferez ainsi votre choix pour la meilleure offre proposée :

    courtier efficace en solution assurance de prêt avec problème de sante ; http://www.assurance-de-pret-pas-cher.com

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*

Derniers articles de Questions

venenatis sem, ut odio elementum ipsum velit, mattis risus.
Retour en haut