Parmi le Top 100 des meilleures cryptos : le FTX Token (FTT)

/
FTX Token crypto
Crypto FTX Token - ©surf-finance.com

Le marché des cryptos est actuellement en plein boom. Il y en qui se démarquent plus que d’autres. Parmi celles-là, il y a le FTX Token (FTT) qui présente aujourd’hui une très bonne performance. En seulement 24 heures, cette crypto grappillait de 35%. La hausse est de 31% sur une semaine. Grâce à cette montée, le FTX Token fait partie du top 100 des cryptos les plus performantes.

Pourquoi une telle hausse ?

La montée de la crypto FTX Token (FTT) est loin d’être un hasard. Celle-ci est sans doute due à l’acquisition du LedgerX, une plateforme de négociation d’options et de contrats à terme. Effectivement, celle-ci est entièrement réglementée aux États-Unis. En achetant la plateforme, FTX reste en mesure de proposer aux traders américains des contrats à terme.

À titre de rappel, cette année, FTX a tissé de nombreux partenariats et a réalisé plusieurs actions publicitaires. Ces dernières consistent à l’acquisition de droits de dénomination de nombreux stades. À savoir que la crypto reste le sponsor officiel de la Major League Baseball. La crypto travaille également avec le métavers de jeux Star Atlas ainsi que les écosystèmes NFT. Effectivement, le projet reste attendu par de nombreux investisseurs et par ceux qui souhaitent bénéficier des avantages de NFT et des jeux.

Une montée record

La crypto FTX Token a pu profiter d’une tendance haussière depuis le 11 août où elle était à 50 dollars. Ce mardi, elle a réussi à franchir la barre des 53/54 dollars. Effectivement, elle a enregistré une montée historique où elle gagnait 35% de sa capitalisation en seulement une journée. Ces dernières 24 heures, elle se trouvait au-dessus des moyennes mobiles 100 et 200 sur le graphique horaire. Par conséquent, cela optimise le profil haussier de la cryptomonnaie.

À savoir que la hausse historique de la performance de la crypto FTX Token s’est survenue quelques jours après que la moyenne mobile 50 jours s’est passée au-dessus des 200 jours.

Pour finir, l’objectif de FTX n’est encore pas atteint. Il devrait atteindre selon certains spécialistes les 70 dollars. Par contre, en cas de baisse, les supports potentiels devraient être sur le seuil des 60 dollars.

Source Investing

Précédent

Bourse de Paris : une rentrée 2021 dans le vert

Suivant

Bourse : les petites valeurs commencent à briller

Derniers articles de Crypto