Magazine sur la finance & le rachat de crédit

Un rachat de rachat de crédit en crédit immobilier est-il possible ?

dans News/Rachat de crédit

Surf FinanceDevoir réaliser un second rachat de crédit n’arrive pas qu’aux autres. Il peut arriver que le précédent rachat de crédit n’ait pas provisionné suffisamment de trésorerie pour faire face à des dépenses impromptues qui se sont présentées peu après la restructuration. Un accident de la vie ou une grosse tuile peut survenir dans la vie de chacun de sorte qu’un rachat de rachat de crédit peut devenir nécessaire. Savoir si une telle opération est réalisable sous forme de crédit immobilier est non seulement une possibilité, mais surtout une obligation dans la plupart des cas.

Que le précédent rachat de crédit ait été effectué sous forme de crédit hypothécaire ou de prêt personnnel, le rachat du précédent rachat de crédit qui inclut très souvent de nouveaux crédits à la consommation est presque toujours réalisé sous forme de crédit immobilier, car les banques considèrent que le client déjà endetté il y a peu présente un « risque » plus important et en conséquence, les banques veulent des garanties.

Par définition, un rachat de rachat de crédit concerne donc plus les propriétaires que les locataires qui sont désavantagés. Pour autant, les propriétaires doivent malgré tout respecter certains critères pour prétendre à un second rachat de crédit : endettement, nombre de nouveaux crédits à la consommation et trésorerie sollicitée sont autant de caractéristiques que les banques observent avec la plus grande attention.

Que les locataires se rassurent toutefois, il arrive aussi que certains acteurs spécialisés interviennent une nouvelle fois sous forme de prêt personnel pour un deuxième rachat de crédit, mais sous certaines conditions dont l’antériorité de la précédente restructuration et le nouvel endettement.

Faites votre simulation rachat credit en ligne pour avoir une idée de l’intérêt du second rachat de dette.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*

Derniers articles de News

Lorem massa ut leo. sem, felis risus mi,
Retour en haut