Verasity (VRA) : Crypto dédié à l’e-sports & divertissement vidéo

/
crypto verasity
Verasity : Crypto dédié à l'e-sports & divertissement vidéo - ©surf-finance.com

Verasity (VRA), la plateforme blockchain qui a su se faire un nom dans le secteur des cryptos, a été victime d’une baisse en valeur. Pourtant, de nombreux investisseurs affirment qu’il s’agit d’une route qui mène à un nouveau record historique.

Qui est Verasity (VRA) ?

Il s’agit d’une plateforme blockchain qui se destine spécialement à l’e-sport ainsi qu’aux divertissements vidéo. Il a ainsi créé pour toutes les personnes qui œuvrent dans ce domaine comme les joueurs, les influenceurs, les producteurs de contenus ainsi que les différentes marques. Verasity est une plateforme qui est spécialement connue pour favoriser un maximum de revenus des acteurs de l’industrie.

Tous les utilisateurs de la plateforme peuvent gagner de l’argent tout en regardant du contenu audiovisuel. Il permet même d’accumuler des fonds supplémentaires en réalisant le visionnage de publicités. À savoir que la plateforme opte pour des mécaniques optionnelles de staking.

Des valeurs qui fluctuent

La crypto Verasity se retrouvait dans les plus bas de ses valeurs au début de l’année 2021. Pourtant, elle a su reprendre la ligne en augmentant en valeur. Depuis, malgré quelques phases de correction, la valeur de Verasity ne cesse de monter d’où la hausse établit un ATH à 90 satoshis. Suite à cette montée, la cryptomonnaie a été victime d’un rejet lui amenant à 24,6 satoshis. Pourtant, elle a su rapidement reprendre un point haut qui est à 99 satoshis. Actuellement, la même forme de rejet vient récemment de reprendre. Tous les investisseurs se demandent s’il s’agit d’un commencement d’une montée en valeur.

Comme cité en amont, l’ATH jouait un rôle important dans la résistance pour le VRA qui permet de faire rejeter rapidement la valeur de la crypto.

Un certain niveau doit être maintenu

Depuis de nombreux mois, la valeur du Verasity fluctue grandement. Avec une montée de 0.0015 dollar à 0.056 dollar sur seulement 2 mois, cette crypto connaissait à la fois des montées et des baisses. Après avoir atteint un record historique, une tendance baissière s’est survenue avec une tentative de retour à l’ATH. Ainsi, selon cette fluctuation, un certain niveau doit être maintenu pour que la crypto puisse facilement monter en valeur.

Source Journalducoin

Précédent

Chine : Evergrande va vendre des parts dans une banque

Suivant

Bourse de Zurich : le SMI franchissait la barre des 11 700 points

Derniers articles de Crypto