Magazine sur la finance & le rachat de crédit

Assurances au Crédit Mutuel

dans News/Rachat de crédit

Ce n’est pas pour rien que le Crédit Mutuel est « mutualiste » ! C’est à ce titre que l’enseigne cumule bien des avantages : tout à tour ou simultannément banque, mutuelle et assureur, vous trouverez dans cette banque chaussure à votre pied notamment en matière de protection quotidienne. Que ce soit en matière d’assurances maison, d’assurances santé, de prévoyances ou encore d’assurances auto, les offres du Crédit Mutuel valent le détour…

En terme de couverture de santé, la marque vous propose 5 formules correspondant à votre niveau d’exigences ! En fonction de votre choix, vous disposerez de divers avantages qui vont de l’absence de formalité médicale à des réductions de tarifs en fonction de la composition de votre famille à des garanties exponentielles dans le temps. A titre d’exemples, un couple bénéficera de 5 % de remise, votre nouveau-né aura une offre de bienvenue et votre petit troisième ne paiera pas…Autre avantage, au bout de deux ans d’assurance, vos seuils de couverture augmentent notamment dans le domaine des garanties optique et dentaire généralement mal assurées. Par ailleurs, le Réflexe Prévention Santé permet le remboursement de frais para-médicaux mal ou peu remboursées tels que l’homéopathie ou encore l’osthéopathie. Et tout ça, sans un sou à avancer avec la Carte Bleue Avance Santé !

En matière d’assurances décès ou invalidté, le Crédit Mutuel se positionne également sur un aspect important de notre vie. Si vous tombez malade que ce soit de manière temporaire ou définitive, les options XL Prévoyance ou encore rente d’éducation pour vos enfants vous protégeront afin de prendre en charge vos cotisations que vous n’aurez plus à régler…Vous maintiendrez vos garanties et votre niveau de vie en cas de perte d’autonomie.

L’assurance scolaire et extra-scolaire est également au menu avec des offfres attractives. Si vos enfants causent des domages à des tiers ou sont victimes de dommages corporels, ils seront couverts par leur assurance scolaire. Mieux, s’ils sont absents plus de 15 jours consécutifs suite à un accident, le Crédit Mutuel prendra leurs cours particuliers en charge ! Vos moyens de paiement font aussi l’objet d’une attention toute particulière : avec notamment l’Eurocompte Sérénité, les cartes Visa Premier, Gold ou encore Platinum sont totalement couvertes en cas de pertes ou de vol. Dans le domaine de l’assurance-maison, la banque est bien placée : pas de franchise si vous n’avez pas eu de sinistres depuis plus de trois ans. Il en va presque de même pour l’assurance-auto qui vous rajoute 3 % de bonus si vous étiez déjà à 50 % depuis plus d’un an lors de la souscription de votre assurance.

Bref, le Crédit Mutuel, c’est une panoplie très vaste en matière de couverture d’assurances. Alors allez y faire un tour !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*

Derniers articles de News

Lorem ipsum libero quis massa neque. dolor. pulvinar
Retour en haut