Conseil Canadien des Responsables de la Réglementation d’Assurance (CCRRA) : un nouveau président à la tête

/
Canada
Canada - ©sebastiaan stam, CC0 Creative Commons

Frank Chong a été remplacé par Robert Bradley pour présider le Conseil  Canadien des Responsables de la Règlementation d’Assurance ou CCRRA. Membre depuis plusieurs années du conseil, il sait comment présider celui-ci. De plus, il bénéficie de nombreuses années d’expérience dans le domaine de la réglementation.

De plusieurs années d’expérience

Récemment, Frank Chong a été remplacé par Robert Bradley pour être à la tête du Conseil Canadien des Responsables de la Règlementation d’Assurance (CCRRA). En étant membre du conseil depuis de nombreuses années, il a été vice-président avant sa nomination. Effectivement, avec ses 25 ans d’expérience dans le secteur de la réglementation, il a en effet la capacité nécessaire pour sa nouvelle fonction. Il dispose par ailleurs d’un CV bien boosté.

En effet, il a déjà travaillé auprès d’un grand cabinet d’experts comptables à Toronto. Il innovait au sein des services d’audit et de fiscalité en occupant la poste de direction dans les secteurs des soins de santé. Il y exerçait également dans la réglementation de l’énergie.

En plus de cela, Robert Bradley a aussi été membre des OCRA ou Organismes Canadiens de Réglementation en Assurance. Il a aussi été connu comme étant l’administrateur-fondateur de l’Agence statistique d’assurance générale ou ASAG.

Une très grande ambition

Le CCRRA se démarquait de tous ses concurrents du domaine de la réglementation uniforme. C’est une enseigne qui accepte du partenariat avec toutes les parties prenantes afin de pouvoir assurer une supervision réglementaire à la fois pertinente et efficace.

C’est pour cela qu’il attirait l’attention de Robert Bradley. Le nouveau président a pour but de soutenir l’innovation tout en apportant de l’amélioration au traitement correct des clients. D’après, tous les clients sont traités de manière égale.

Robert Bradley bien entouré

Pour assurer le bon fonctionnement du CCRRA, Robert Bradley a travaillé avec des experts du domaine. Il travaille avec J. Scott Moore, un surintendant des institutions financières du Manitoba. Aussi, la directrice principale de la surveillance des assurances  et du contrôle de droit d’exercice qui se base au Québec, Nathalie Sirois se trouve à ses côtés. Huston Loke a également été renommé  comme étant le vice-président du CCRRA.

Source Finance-investissement

Précédent

Un deuxième ETF Bitcoin est négocié cette semaine, lancement de Valkyrie

Suivant

Wojak Finance brûle 1 milliard de jetons WOJ en un rien de temps

Derniers articles de Finance