Crédit d’impôt travaux isolation 2011

Nous devons refaire notre toiture avec isolation par laine de verre de 200 mn.taux du crédit d’impôt si les travaux étaient réalisés au 31/12/2010 et si les travaux sont réalisés en 2011. Merci de votre réponse.

 

Avant le 1er janvier 2011, le crédit d’impôt s’élevait à 25 % sur les dépenses de matériaux d’isolation hors pose sauf dans le cas de dépose de parois opaques. Depuis, la Loi de Finance 2011 a fixé une diminution de ce montant de l’ordre de 10 % de sorte que le crédit d’impôt pour travaux d’isolation 2011 s’élève à 22.5 %.

2 Comments

  1. Bonjour,
    Je fais suite à votre demande. Je vous conseille de ne pas installer de laine de verre sous rampant. On estime la durée de vie de cet isolant entre 10 et 12 ans. En ce qui concerne le crédit d’impôt, la loi de finance n’a pas encore voté le budget crédit d’impôt. Ainsi, le Crédit d’impôt s’élève toujours à 25% (Main d’oeuvre et Matière).
    Si vous souhaitez des infos, n’hésitez pas à me contacter.
    Cordialement,
    MD

  2. Petite précision, le taux doit être arrondi à l’entier inférieur, donc le taux est de 22 % pour ce type de travaux d’économie d’énergie. Vous pouvez retrouver ces informations dans le livre blanc crédit d’impôt développement durable téléchargeable sur notre site http://goo.gl/UMIfP ou calculer directement votre crédit d’impôt à cette adresse : http://goo.gl/6Pqj4.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Default thumbnail
Précédent

BBC Crédit d'impôt

Default thumbnail
Suivant

Changer d'assurance de prêt

Derniers articles de Questions

accumsan id Praesent libero. amet, nec eget Donec venenatis quis