Déclarations de revenus 2008, quand ?

Pouvez-vous me dire la date à laquelle nous devrions recevoir notre déclaration de revenus 2008 et celle à laquelle on doit la retourner ? Je vous remercie de votre réponse.

Pour la déclaration des revenus relatifs à l’exercice fiscal de 2008 déclarables en 2009 , l’administration fiscale a décidé que celle-ci aurait lieu à partir du 21 avril 2009. Cela signifie donc que vous recevrez comme tous les autres contribuables français votre avis de déclaration avant cette date, c’est à dire probablement entre le 01 avril et le 10 avril.

Pour ce qui est des déclarations d’impôts en ligne, leur début a lui été fixé à partir du 2 mai 2009. Si d’aventures, vous n’aviez pas encore testé cette possibilité, il vous faut vous inscrire en ligne en utilisant le site des impots dont vous trouverez les coordonnées ci-dessous. Avant de pouvoir réaliser une déclaration d’impôts en ligne, il vous faut obtenir un certificat électronique qui est automatiquement enregistré sur votre ordinateur et rend la chose possible.

Il est à souligner que la déclaration d’impôts en ligne fait l’objet d’une déduction fiscale de 20 €uros.

Lien utile : impots

Default thumbnail
Précédent

Pas d'augmentation de la fiscalité et des cotisations CSG et RDS...

Default thumbnail
Suivant

Prix moyen de l'immobilier à Tours ?

Derniers articles de Questions

dapibus et, sit libero. justo nunc felis elementum dolor ultricies Lorem massa