Magazine sur la finance & le rachat de crédit

Rachat de crédit Royal Saint George Banque

dans Banques

La banque RSGB (Royal Saint George Bank) est avec le CFCAL l’autre pionnier financier sur le marché du rachat de crédit.

Les rachats de crédits RSGB sont distribués depuis quelques années sous la férule de GE Money Bank qui est aujourd’hui propriétaire à 100 % de l’enseigne. Cette autre vieille dame du rachat de crédits (puisqu’elle était déjà présente dans les années 80 sur ce marché), a préalablement été indépendant, pour être ensuite rachetée par l’anglais Abbey National, puis par la marque américaine.

Prêts hypothécaires Royal Saint George Banque :

La Royal Saint George Banque (RSGB) est traditionnellement une banque spécialisée dans le rachat de crédits qui ne demande pas d’ouverture de compte à ses clients ou de domiciliation de revenus. Les rachats de crédits RSGB se font sous forme de prêts hypothécaires qui ont longtemps eu l’originalité d’avoir les quotités hypothécaires (c’est-à-dire le rapport entre le montant du prêt octroyé et la valeur des murs pris en garantie) les plus hautes en France (jusqu’à 100 % à une époque), ce qui lui permettait d’être la seule option envisageable par les demandeurs sur le marché.

Désormais, la Royal Saint George distribue des produits qui viennent compléter ceux de son enseigne en permettant certaines variantes. Ses possibilités financières sont pour leur plus grande partie des crédits hypothécaires indexés sur des taux révisables qui peuvent repasser à taux fixes deux ans après l’octroi du crédit. Les durées envisageables des produits sont comprises entre 10 et 30 ans.

Les rachats de crédits RSGB sont commercialisés depuis Nantes où l’organisme a son siège historique.

Autres rubriques :

 
 
Banque Royal Saint George
1 Rue du Château de l’Eraudière
44300 Nantes

Derniers articles de Banques

Retour en haut