Reprise de nouveaux crédits dans un rachat de crédit ?

Bonjour, j’ai effectué un rachat de credit il y a 1 an et depuis j’ai été obligé de refaire des crédits pour imprévu. Est-ce qu’il est possible de renégocier avec la banque pour avoir 1 seule mensualité. Merci de me répondre.

Il n’est pas possible de demander à une banque d’inclure de nouveaux crédits dans un rachat de crédit déjà existant. Il en va de même que pour un crédit immobilier. Si vos nouveaux crédits sont trop lourds et que votre endettement est de nouveau trop excessif, vous avez tout intérêt à refaire un nouveau rachat de crédit avec la même banque ou bien une autre en fonction des frais qui accompagneront cette seconde opération.

Pénalités de remboursement anticipé d’un rachat de crédit :

Veillez à vérifier le montant des éventuelles pénalités de remboursements anticipé et surtout faites bien attention à prévoir une trésorerie pour anticiper de nouvelles dépenses à l’avenir. Attention, l’accord d’un deuxième rachat de crédit est subordonné à des conditions draconiennes telles qu’un nombre limité de nouveaux crédits : au-delà de 4 à 6 nouveaux prêts, une telle opération est délicate, surtout s’il s’agit d’un prêt personnel de rachat de crédit.

Autres articles :

Default thumbnail
Précédent

Montant de la prime de noël pour un couple ?

Default thumbnail
Suivant

Prime de Noël de 152.45 Euros pour un couple ?

Derniers articles de Questions

lectus sit dolor. diam ut massa Donec commodo