Super-Livret d’épargne de BforBank à 5 % !

dans Epargne/News

Le bond de la rémunération du Livret A à 4 % l’année passée avait eu comme résonnance l’explosion des super-livrets d’épargne proposés par pratiquement toutes les grandes banques de dépôts sur le marché. A condition d’avoir déjà le plus souvent un Livret d’épargne réglementée plein, certains clients pouvaient alors bénéficier de taux promotionnels. On aurait pu penser qu’avec la chute du taux de rendement du Livret A, ces produits connaitraient un triste sort…il n’en est rien comme en témoigne le tout nouveau Super-livret d’épargne de BforBank, banque privée appartenant au Crédit Agricole, qui vous propose une rémunération de 5 % !

L’argument commercial est simple : si vous êtes l’un des nombreux déçus des 1.25 % de rendement du Livret A, optez donc pour un super-livret qui vous rapportera au moins 5 % pendant 4 mois. Certes, cette rémunération est plafonnée à quatre mois, mais permet néanmoins de faire fructifier quelques temps ces liquidités au-delà des 1.25 % sans pour autant bloquer ses sous sur du long terme.

Pour être tout à fait précis, le super-livret d’épargne de Bforbank rémunère a hauteur de 3.5 % nets de prélèvements sociaux pour un montant pouvant aller jusqu’à 100 000 €uros. Voilà qui ne devrait pas manquer de dynamiser le marché de ces super-livrets !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*