Magazine sur la finance & le rachat de crédit

Thelem : assurances des accidents de la vie !

dans News/Rachat de crédit

Thelem Assurances, anciennement MRA, se définit comme le partenaire idéal « Contre les mauvaises surprises du quotidien » et se positionne donc comme l’un des leaders en matière de protection contre les accidents de la vie.

C’est donc en s’appuyant sur cette politique que le groupe concentre entre autres toute son attention sur le créneau de l’assurance enfant arguant que les accidents domestiques de la vie provoquent 8 millions de blessés chaque année dans l’Hexagone. Statistiques par ailleurs intéressantes, 30 % de ces accidents toucheraient les enfants de moins de 9 ans et 47 % ceux de moins de 15 ans.

Thelem assurances proposent donc deux possibilités pour protéger au mieux nos bambins des divers risques domestiques : la gamme GAV et la gamme Daylis. Et pour tout nouvelle souscription à l’une de ces deux formules avant le 31 mars prochain et à partir de 9 €uros par mois, vous pourrez couvrir vos enfants et même votre propre personne en vous voyant offrir 2 mois de cotisation. La couverture proposée englobe les risques domestiques, scolaires, sportifs, médicaux,etc…Les prestations sont attayantes et vous couvre jusqu’à 1 million d’euros en cas de conséquences graves survenues à la suite d’un accident. Toutes les assistances sont également prévues.

Alors renseignez-vous vite chez Thelem Assurances : http://www.thelem-assurances.fr/

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*

Derniers articles de News

mattis ut Donec adipiscing non luctus
Retour en haut